paix s1 Index du Forum

paix s1
alliance paix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonsoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paix s1 Index du Forum -> Place publique -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xipho
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Fichtre ! Si je ne passe pas par là il ne se passe rien en fait !!! Vous êtes tous mort ou quoi ???

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandomix
membres paix
membres paix

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:15 (2011)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Mort de Rire  on a une taverne privée, ainsi que plein de rubriques privées évidemment...
si tu veux voir vraiment la participation au forum, regarde le nombre de messages postés dans les statistiques.
mais c'est toujours agréable de voir quelqu'un passer ici !

Je t'offre un pour le coup Okay

Xipho
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Merci pour le tonneau ^^

Toutefois, les stats ne me font pas frémir Very Happy

Sandomix
membres paix
membres paix

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 01:02 (2011)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

il s'agissait pas de te faire frémir (pour ça y'a les danseuses et les dames de joie),
mais juste de t'expliquer pourquoi on n'est pas souvent dans la taverne publique...

hamada123
membres paix
membres paix

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Ejie
membres paix
membres paix

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
superyann
membres paix
membres paix

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:15 (2011)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

coucou, moi je préfère les message en direct, mais bon je passe quand même de temps en temps sur le fofo
superyann

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    paix s1 Index du Forum -> Place publique -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation